Delirium Kunni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAllgendaÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Demande de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kaijin


Newbis

Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2017

MessageSujet: Demande de retour Demande de retour Icon_minitimeSam 26 Aoû - 22:11

Pseudo:Kaijin Saburaku
Classe(s):Samourai et Dk 70,Invoc/Erudit 61,Mrg 60,Ninja 52
             Alchimie,Orfévre,Mineur,Botaniste et Pécheur 50,couture 29

Race:Ao Ra male

Motivation:
Alors la,ça va être un pavé,accrochez vous:
Ma motivation à revenir est parce que j'aimais la cl et je m'entendais avec beaucoup de membres,des conflits avec certain certes mais régler dans le bon côté.
J'ai quitté la cl car l'ambiance avait chuté de façon radicale,les discussions que ça soit sur le chan cl et le discord parlais de cul ou de discussions sexiste,ce qui est sans intérêt pour moi.

Ma motivation à revenir,est que si l'ambiance n'aurait pas tombé au plus bas,j'y serais resté.
J'ai passé du bon temps avec la cl,des bons souvenirs,je m'entendais pas avec certains membres,mais ça s'est résolu,donc j'avais plus de conflit "interne".
Je n'ai absolument pas rejoins de cl ou j'ai refusé toute les invitations,car comme je l'ai dit a Okame,je ne voulais pas rejoindre de cl.La raison est plus forte,je voulais pas rejoindre une autre cl alors que je m'était autant investi dans une,pour moi ça aurait réfuté tout ce qui s'est passé avec la cl,ce qui est complètement hors de question.Je pensais pas rester autant dans une,comme je l'ai dit a Hildalf,j'avais du mal à rester dans une cl de part mon associalité,mais ce fut pas le cas dans Delirium Kunni.
J'ai également appris à calmer mon aggressivité et ma rage même si on a du me le dire que j'allais trop loin,ça aurait pu dégénérer et irl aurait pu en pâtir aussi.

Certes je n'ai plus beaucoup été présent dans les derniers moments,j'allais beaucoup en mediation car comme je l'ai dit à Tomoe,l'irl s'est assombri donc je voulais pas trop parler,aprés j'ai joué beaucoup avec yux en effet,mais j'ai également expliqué les raisons,je n'allais plus sur discord car comme je l'ai dit précédemment,les discussions était sans intérêt,on peut parler de cul mais pas dans l’excès et les blagues sexistes sont bien pendant un temps mais pas autant.
De plus de ce que je sais,l'ambiance à changé,moins de discussions sur ces sujets,et c'est surtout ça qui était la raison de mon départ.
Je suis pas exempt de tout reproche,en effet.

Mais retenir que deux points sur la totalité depuis que je suis dans la cl est je trouve abusé,est ce que j'ai été depuis le début toujours dans mon coin,est ce que j'ai toujours joué avec Yux depuis le début,je dis ces deux raisons car je sais qu'on va me les dire.
Yux ne m'a en aucun cas demandé à revenir,elle le savait pas,elle l'a su en même temps qu' Okame quand j'était en groupe avec eux,sinon rien n'aurait pu le faire envisager.

Je l'ai dit que quand j'ai su que l'ambiance avait changé,car c'est ce que je reprochais à la cl.
Ma motivation,la voici.
Je n'avais rien à reprocher à la cl,elle était plus ou moins actif,y avais des sorties,...

Mais l'ambiance n'était plus présent.Donc,j'aimerai revenir,car quand j'y était j'y ai passé des excellents moments qui me manquent,comme les cache-cache ou je cherchais pendant 30min sans trouver(n'est ce pas Okame et Tomoe^^).


Donc,je vous le demande cordialement:Puis-je rejoindre la compagnie libre?


Pourquoi nous avoir choisi?:J'en suis un ancien


Aimes-tu les Lalafell: Non

Qu'est ce que tu attends de la CL? Retrouver celle que j'avais,car j'aimais la cl c'est juste que l'ambiance avait chuté


Dernière édition par Kaijin le Sam 26 Aoû - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tomoe Gozen

Tomoe Gozen

Officier

Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2017

MessageSujet: Re: Demande de retour Demande de retour Icon_minitimeSam 26 Aoû - 22:28

Mouais, pas convaincant, sachant que l'ambiance n'a pas changé et n'a jamais chuté,on a toujours mis notre sérieux de côté, sauf toi puisque tu es et te prend trop au sérieux.

Pense à aérer un peu ta candidature parce que là c'est chiant à lire.


Dernière édition par Tomoe Gozen le Dim 27 Aoû - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kaijin


Newbis

Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2017

MessageSujet: Re: Demande de retour Demande de retour Icon_minitimeSam 26 Aoû - 22:37

Hello Tomoe,voila j'ai essayé de rajouter de la couleur mais j’espère que ça va pas piquer les yeux
Revenir en haut Aller en bas

Tomoe Gozen

Tomoe Gozen

Officier

Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2017

MessageSujet: Re: Demande de retour Demande de retour Icon_minitimeSam 26 Aoû - 23:05

C'est pas à ça que je pensais en te demandant d'aérer ta candidature,j'ai édité ton post.
Revenir en haut Aller en bas

Kaijin


Newbis

Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2017

MessageSujet: Re: Demande de retour Demande de retour Icon_minitimeSam 26 Aoû - 23:13

Ah autant pour moi,j'avais pas compris la même chose,sorry.
Revenir en haut Aller en bas

Vilain P'tit Canard


Newbis

Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2017

MessageSujet: Re: Demande de retour Demande de retour Icon_minitimeSam 26 Aoû - 23:58

Kai'Kai'

J'ai été déçu d'apprendre ton départ. Et encore plus quand j'ai fini mon stage et que je suis revenu pour voir que t'étais plus vraiment présent.

Oui la cl a bien changé. Un mois sans vraiment me connecter, j'ai mis du temps à m'habituer aux nouveaux. Encore aujourd'hui, j'ai pas l'impression d'être très proche des membres de la cl, comme je suis pas toujours co', ils ont pas spécialement l'occasion de s'attacher au Canard. Mais je peux te dire qu'ils sont sympa.

Par contre, nos conneries de début de cl me manque, surtout tes pétages de plomb. Moi perso, ça m'éclate, et personne ne t'arrive à la cheville, surtout quand il s'agit de t'exprimer sur la façon de jouer des autres joueurs. Un vrai régale pour les oreilles et pas mal de rire pour moi.
Oria a beau rager en pvp, il n'y arrive pas il ressemble toujours à un chaton et c'est pas faute de l'entendre rager.

Je suis pas portée délire sur le cul et encore moins sur le sexisme (Hildalf en est témoin quand il fait une bourde pour rire), mais pourtant ils m'ont pas fait chauffé les oreilles, c'est qu'ils sont pas toujours sur ce genre de délire (ou que j'arrêtes d'écouter inconsciemment, genre "error" ou "censuré" dans mon cerveau, dans ce cas fait pareil XD). On parle pas mal du jeu aussi (ils ont quand même passé une aprem et une soirée à se taper des barres à cause d'une tour qu'ils n'arrivaient pas à grimper. J'avoue rien que de les écouter c'était drôle). Moi pour te dire, niveau abus je trouve qu'ils parlent trop de bouffe XD et sinon, quand ils parlent cul, pars ou demande moi et on r'déconne comme avant ^^ Enfin quand on aura récup le jeu, faut juste attendre les sousous, et quand j'ai l'énergie de jouer, j'ai des gros coup de fatigue en ce moment. Bref, oui la cl a changé, mais pas en mal, je la trouve plus vivante. Si tu veux l'ambiance du début, viens que je me foute devant les mob sans me faire repérer pour te faire chier;).

En fait, j'suis pas convaincu par tes explications, elles passent pas. Le prend pas mal mais je pense surtout que irl ça allait pas et que tu arrivait pas à faire la différence avec la cl et que tu as eu besoin de t'éloigner pour respirer et faire le point. Mais si t'acceptes de te détendre et de revenir pour déconner comme avant, perso' j'en serai ravi, en espérant que tu prennes pas mal que j'aime le coté rageux chez toi XD.

Bref, se serait chouette que tu reviennes, mais te prend plus la tête et t'isole plus comme ça sans nous expliquer, parce qu'on se demandaient franchement quoi.

Canard *coin coin*
Revenir en haut Aller en bas

Kaijin


Newbis

Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2017

MessageSujet: Re: Demande de retour Demande de retour Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:11

C'est vrai que ça m'a manqué aussi les délires avec toi,je suis désolé d'avoir quitté la cl sans t'avoir prévenu,je sais la condition et je vais essayer de faire de mon mieux pour le meilleur comme pour le pire mdr. Mais ça,cela dépendra de la décision si on m'accepte à nouveau ou pas,je l’espère que oui.Pour la tour,j'y arrive pas encore également mdr,quand j'ai essayé je suis passé en mode voix aigu lors des chutes et voix dur quand j'y arrive.
Sinon,j’espère que tes coups de fatigues sont pas trop grave comme même,prend soin de toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Vilain P'tit Canard


Newbis

Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2017

MessageSujet: Re: Demande de retour Demande de retour Icon_minitimeDim 27 Aoû - 1:11

Contente de l'entendre, je devenais quoi moi XD Nan je dec, ça fait plaisir, mais si t'arrives à mêler l'ancienne ambiance et la nouvelle et à t'y habituer, se serait super chouette j'en suis sûr. Là en faite on attend la réponse du "big boss" Hildalf à ton sujet, c'est lui qui va trancher. Et ouai la prochaine fois préviens moi quand il se passe qqch j'ai du faire face à des nouveaux psychopathes seule oO XD

Mdr j'imagines très bien la scène de la tour avec tes vocalises. Quand Hil m'offrira l'extension, je vais y passer, je sens que je vais bien rager là dessus. Au pire je t'embarquerai avec moi rien que pour le plaisir d'entendre tes bruitages vocales. Je suis jalouse de pas avoir pu le faire avec les autres, ils avaient vraiment l'air de s'éclater dessus XD Au pire eux aussi je les embarqueraient rien que pour mon caprice.

Nan rien de grave, je dois juste gérer beaucoup trop de choses pour une seule personne et ça me fatigue, en plus d'un lit pas confortable et de Hil qui s'étale et me réveille sans arrêt. Une fois Septembre passé, j'espère que j'aurai moins à gérer ^^ Je prendrais soin de moi quand j'aurai le temps XD Prendre soin de Hil, c'est à temps plein jusqu'à ce qu'on le soigne ( ou que je le fasse interner au choix XD)
Revenir en haut Aller en bas

Kaijin


Newbis

Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2017

MessageSujet: Re: Demande de retour Demande de retour Icon_minitimeDim 27 Aoû - 7:27

Mdr,j'espére que le chef acceptera mon retour.Et oui,j’espère qui trouveront enfin ce qu'il a,car même pour lui ça doit commencer à l'énerver les douleurs,essaye de te reposer plus même si c'est compliqué j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas

Okâme

Okâme

Général

Messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2017

MessageSujet: Re: Demande de retour Demande de retour Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:52

Petit lézard

Comme l'a dit Petit Canard empaillé,Hildolf décidera de ton sort

Je ne suis pas contre ton retour dans la CL mais j'espère juste que tu ne vas pas encore te cloîtrer.
Revenir en haut Aller en bas

Oreo


Nakama

Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2017

MessageSujet: Re: Demande de retour Demande de retour Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:06

Perso ton pavé ne me fait ni chaud ni froid.

La veille de ton départ nous t'avions demandé avec Tomoe, Hildolf et moi même sur le discord si quelque chose n'allais pas dans la cl (suite a ton éloignement de celle ci)
Tu nous a répondu que tu n'avais aucun problème avec la cl ... blablabla ...

Et le lendemain tu nous lâche un pavé sur le tchat comme quoi tu te barre que l'ambiance de la cl ne te correspond plus

Mon problème actuellement est comment te croire ? que penser de ta sincérité ?

Perso ton comportement me fait penser a celui d'un ado ... je n'irais pas jusqu’à remettre en cause l'age que tu nous a dis mais presque ...

Moi j’accepterais ton retour a une seule condition que tu change de race et passe lalafel.
Cela serra ta punition et nous montrera que tu a vraiment envie de changer et revenir et que tu es prêt a mettre ton sérieux de coter
Revenir en haut Aller en bas

June

June

Civil

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 28
Localisation : Avignon

MessageSujet: Re: Demande de retour Demande de retour Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:11

Je ne suis pas contre. Ceci étant dit, j'aimerai juste du dialogue si jamais tu ressens un problème. Ce n'est que comme ça que ça ira dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas

Tomoe Gozen

Tomoe Gozen

Officier

Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2017

MessageSujet: Re: Demande de retour Demande de retour Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:19

Oui le lalafel !
T'as une super idée Oreo et je plussoie entièrement ton post Razz
Revenir en haut Aller en bas

June

June

Civil

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 28
Localisation : Avignon

MessageSujet: Re: Demande de retour Demande de retour Icon_minitimeLun 28 Aoû - 23:10

Prépare-toi à ne pas obtenir ce que tu recherches avant un moment. On a une vague d'absences en septembre, notamment Hildolf, Okame, Liricia, et Tomoe qui est parti. Donc l’ambiance va être relativement molle en septembre, je préfère te prévenir. L’ambiance, elle devra être construite avec le reste des actifs et les nouveaux fraîchement recrutés et il ne faudra pas garder pour soi ce que tu penses si tu veux que tout se passe bien.

Post supprimé, du coup le message peut sembler hors-contexte
Revenir en haut Aller en bas

Kaijin


Newbis

Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2017

MessageSujet: Re: Demande de retour Demande de retour Icon_minitimeMar 29 Aoû - 1:27

eh bien,je vais devoir attendre que Hildolf se reabo pour avoir la réponse,i think^^
Revenir en haut Aller en bas

Oreo


Nakama

Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2017

MessageSujet: Re: Demande de retour Demande de retour Icon_minitimeMar 29 Aoû - 2:28

J'oubliais interdiction de parler anglais pour toi tout en jap maintenant.

Pis bon si ce qu'on dit te fais chier hésite pas a pas répondre hein ?!
Revenir en haut Aller en bas

Kaijin


Newbis

Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2017

MessageSujet: Re: Demande de retour Demande de retour Icon_minitimeMar 29 Aoû - 11:21

Dans quel sens,par rapport au chan cl ou par rapport à ma demande de retour.Car je répond au fur et a mesure si c'est par rapport à ma demande de retour^^
Revenir en haut Aller en bas

Oreo


Nakama

Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2017

MessageSujet: Re: Demande de retour Demande de retour Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:50

Ba par rapport à ici tu n'a répondu à aucun de mes post ni ceux de June ou d'okame
Revenir en haut Aller en bas

Kaijin


Newbis

Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2017

MessageSujet: Re: Demande de retour Demande de retour Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:45

je suis pas en permanence sur le forum,de plus je n'ai rien le droit à dire,c'est comme une candidature,tu dis ta motivation,tu réponds à des questions si on t'en pose,mais j'ai déjà répondu par rapport au sérieux et à l'ambiance,je ne vais pas le redire,ça serait faire l'insistant.De plus,il est absolument hors de question que je passe lalafell,par contre parler en japonais j'aimerai bien c'est clair,mais je sais dire 2-3 mots donc on va pas aller loin mdr
Revenir en haut Aller en bas

Oreo


Nakama

Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2017

MessageSujet: Re: Demande de retour Demande de retour Icon_minitimeMar 29 Aoû - 18:20

Arrête juste de te contredire tu dis que l'ambiance ne te va pas que tu quitte la cl pour sa et deux secondes après tu dis aucun problème avec la cl faut savoir :s et à ce que je vois tu a tjrs ton balais bien coincé au fond du trou


Citation :
de plus je n'ai rien le droit à dire
je pense que tu voulais dire que tu n'avais rien a ma dire ?

Moi ce qui me chiffonne c'est ton retournement de veste incessant
Revenir en haut Aller en bas

June

June

Civil

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 28
Localisation : Avignon

MessageSujet: Re: Demande de retour Demande de retour Icon_minitimeMar 29 Aoû - 18:50

Personnellement j'aimerai que tu t'engages à parler si quelque chose ne va pas. C'est à ça que tu devrai répondre. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kaijin


Newbis

Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2017

MessageSujet: Re: Demande de retour Demande de retour Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:13

je t'es déjà répondu sur ça Oria,et June c'est mon intention à présent.Mais de toute façon,tu m'as quasiment toujours eu dans le collimateur oria de part tes sous-entendu,donc j'aurai beau m'évertuer à insister,tu resteras sur ton avis,ce qui est logique d'une certaine maniére.
Revenir en haut Aller en bas

Oreo


Nakama

Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2017

MessageSujet: Re: Demande de retour Demande de retour Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:25

Je t'es dans le collimateur de rien du tout juste que t'es pas franc et j'aime pas sa ... Mais sous entendu comme tu dis sont de la taquinerie mais tu a du mal avec le second degré

Et je commençais même a vraiment apprécier le seul soir ou tu t'es vraiment lâché en osant chanté et délirant avec nous après sa plus rien tu t'es reclus tout seul dans ton coin et mis a l’écart de la cl
Revenir en haut Aller en bas

Kaijin


Newbis

Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2017

MessageSujet: Re: Demande de retour Demande de retour Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:35

je peux chanter à nouveau,seul hic ça casse les oreilles^^
Revenir en haut Aller en bas

Oreo


Nakama

Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2017

MessageSujet: Re: Demande de retour Demande de retour Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:40

Oui mais c’était une bonne soirée on a bien rigolé et décompressé de nos vie irl et il est la le but ne pas se prendre la tête dans un jeux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Demande de retour Demande de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium Kunni :: Présentation et intégration de la CL :: Candidature-