Delirium Kunni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAllgendaÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Demande de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kaijin


Newbis

Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2017

MessageSujet: Demande de retour Demande de retour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 22:11

Rappel du premier message :

Pseudo:Kaijin Saburaku
Classe(s):Samourai et Dk 70,Invoc/Erudit 61,Mrg 60,Ninja 52
             Alchimie,Orfévre,Mineur,Botaniste et Pécheur 50,couture 29

Race:Ao Ra male

Motivation:
Alors la,ça va être un pavé,accrochez vous:
Ma motivation à revenir est parce que j'aimais la cl et je m'entendais avec beaucoup de membres,des conflits avec certain certes mais régler dans le bon côté.
J'ai quitté la cl car l'ambiance avait chuté de façon radicale,les discussions que ça soit sur le chan cl et le discord parlais de cul ou de discussions sexiste,ce qui est sans intérêt pour moi.

Ma motivation à revenir,est que si l'ambiance n'aurait pas tombé au plus bas,j'y serais resté.
J'ai passé du bon temps avec la cl,des bons souvenirs,je m'entendais pas avec certains membres,mais ça s'est résolu,donc j'avais plus de conflit "interne".
Je n'ai absolument pas rejoins de cl ou j'ai refusé toute les invitations,car comme je l'ai dit a Okame,je ne voulais pas rejoindre de cl.La raison est plus forte,je voulais pas rejoindre une autre cl alors que je m'était autant investi dans une,pour moi ça aurait réfuté tout ce qui s'est passé avec la cl,ce qui est complètement hors de question.Je pensais pas rester autant dans une,comme je l'ai dit a Hildalf,j'avais du mal à rester dans une cl de part mon associalité,mais ce fut pas le cas dans Delirium Kunni.
J'ai également appris à calmer mon aggressivité et ma rage même si on a du me le dire que j'allais trop loin,ça aurait pu dégénérer et irl aurait pu en pâtir aussi.

Certes je n'ai plus beaucoup été présent dans les derniers moments,j'allais beaucoup en mediation car comme je l'ai dit à Tomoe,l'irl s'est assombri donc je voulais pas trop parler,aprés j'ai joué beaucoup avec yux en effet,mais j'ai également expliqué les raisons,je n'allais plus sur discord car comme je l'ai dit précédemment,les discussions était sans intérêt,on peut parler de cul mais pas dans l’excès et les blagues sexistes sont bien pendant un temps mais pas autant.
De plus de ce que je sais,l'ambiance à changé,moins de discussions sur ces sujets,et c'est surtout ça qui était la raison de mon départ.
Je suis pas exempt de tout reproche,en effet.

Mais retenir que deux points sur la totalité depuis que je suis dans la cl est je trouve abusé,est ce que j'ai été depuis le début toujours dans mon coin,est ce que j'ai toujours joué avec Yux depuis le début,je dis ces deux raisons car je sais qu'on va me les dire.
Yux ne m'a en aucun cas demandé à revenir,elle le savait pas,elle l'a su en même temps qu' Okame quand j'était en groupe avec eux,sinon rien n'aurait pu le faire envisager.

Je l'ai dit que quand j'ai su que l'ambiance avait changé,car c'est ce que je reprochais à la cl.
Ma motivation,la voici.
Je n'avais rien à reprocher à la cl,elle était plus ou moins actif,y avais des sorties,...

Mais l'ambiance n'était plus présent.Donc,j'aimerai revenir,car quand j'y était j'y ai passé des excellents moments qui me manquent,comme les cache-cache ou je cherchais pendant 30min sans trouver(n'est ce pas Okame et Tomoe^^).


Donc,je vous le demande cordialement:Puis-je rejoindre la compagnie libre?


Pourquoi nous avoir choisi?:J'en suis un ancien


Aimes-tu les Lalafell: Non

Qu'est ce que tu attends de la CL? Retrouver celle que j'avais,car j'aimais la cl c'est juste que l'ambiance avait chuté


Dernière édition par Kaijin le Sam 26 Aoû - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Kaijin


Newbis

Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2017

MessageSujet: Re: Demande de retour Demande de retour - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:56

it's true
Revenir en haut Aller en bas

Liricia Lulalina

Liricia Lulalina

Général

Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2017

MessageSujet: Re: Demande de retour Demande de retour - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:38

Bon après mure réflexion je vais enfin poster mon magnifique pavé.

Pour ma part est comme je pense l'avoir lu un peu plus en amont, l'ambiance n'as pas changer,il y a toujours quelque passage ou ça parle de sexe mais ça reste je pense convenable et se n'est pas avant 22h généralement. Apres je vais posé quelque condition pour que tu reviennes, certaine on du être dite mais voila Wink

Conditions:
Mettre ton sérieux au placard et l'enfermer a triple tour si besoin. On est la pour décompresser ok on peut être sérieux de temps en temps sur des raid ou ex mais tout le temps.
Donnez ton avis !!!! Je suis impartial dessus si quelque chose ne va pas on le dit. Un petit changement pour améliorer la Cl, un évent que souhaiterai faire. Dans la CL on est la pour partagé.
Ne plus rester dans ton coin Oui de temps en temps je comprend qu'on est pas envie de parler ou que tu préfère rester seul mais pas h24.
Participer un minimum On organise pas mal de truc, des soirées comme monté la tour de Kugane, les raids, les ex, ou tout simplement les mission aléatoire. Donc pour une cohésion est une bonne entente ainsi que de bon délire. Donc participe,je ne demande pas tout le temps mais essaye de faire un effort. Participer signifier aussi prendre l'initiative en proposant des chose.

Je pense avoir tout dit.
Apres si tu me sort un "J'attend la réponse d'Hildolf" je te tue.
Tu es prié de répondre a toute les personne qui poste qu'elle soit de simple joueur ou des haut gradé car elles ont pris le temps de poster quelque chose et de donné ton avis.
Revenir en haut Aller en bas

Kaijin


Newbis

Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2017

MessageSujet: Re: Demande de retour Demande de retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 4:05

J'ai bien compris les conditions.

J'ai beaucoup participé aux sorties,mis à part vers la fin,et j'en avais proposé quelques unes,de plus je répond à tous les questions,sauf si j'ai déjà répondu avant,la en effet j'ai tendance à pas répondre.

Tu sais déjà mon avis sur le donnez ton avis,je le donne si nécessaire.

Pour la condition de plus rester dans ton coin,cela dépendra des cours pendant la semaine,le week pas de souci.
Et pour le sérieux,je l'ai beaucoup mis de côté,surtout lors de ma magnifique prestation de the voice lol! ,après en effet je l'ai souvent gardé,je peux essayer de faire des efforts pour le mettre plus souvent,mais ce sera pas non plus l'extase,ni dans l'absolu de l’instant.

Pour conclure,je suis disposé à faire des efforts,mais ce sera pas du jour au lendemain,ce sera petit à petit comme un papillon,au fil du temps ce dernier sort de sa chrysalide(Alias Nabriales) pour développer ses ailes et parcourir les étendues verdoyante de la steppe d'Azim.
Revenir en haut Aller en bas

June

June

Civil

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 28
Localisation : Avignon

MessageSujet: Re: Demande de retour Demande de retour - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:09

Retour ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Demande de retour Demande de retour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium Kunni :: Présentation et intégration de la CL :: Candidature-