Delirium Kunni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAllgendaÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

[Candidature] June Aksnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

June

June

Civil

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 28
Localisation : Avignon

MessageSujet: [Candidature] June Aksnes [Candidature] June Aksnes Icon_minitimeSam 5 Aoû - 22:30

Pseudo: June Aksnes
Je voulais mettre initialement mon lodestone mais comme c'est bloqué pour les nouveaux... Sad

Classe(s): Érudit depuis 4 ans

Race: Elezenne (master race)

Motivation: Je cherche depuis quelques mois une CL soudée. C'est à dire: Je n'aime pas les CL qui parlent uniquement quand ils sont intéressés par une proposition. Je cherche une communauté qui aime parler en textuel et vocal et tisser des lien. Ainsi que connecté en soirée au-delà du juste "slt au revoir".





Pourquoi nous avoir choisi? "Okame Yuri: La CL Delirium Kuni recrute,si tu n'es pas un lalafel, que tu aimes rester dans les aoe, les soirées wipe à satasha normal ou boire au point de câliner les morbols parce que tu les confonds avec un poney,viens nous rejoindre | Rang 8 | Maison | Discord | Besoin de plus d'infos contactez moi."
Ca m'a fait rire quand bien même je ne bois pas.  bounce


Aimes-tu les Lalafell: Oui (désolé hihi), j'ai plutôt tendance à ne pas aimer les Miqo'te dénudées que je pense absolument pas crédibles. lol!
Revenir en haut Aller en bas

June

June

Civil

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 28
Localisation : Avignon

MessageSujet: Re: [Candidature] June Aksnes [Candidature] June Aksnes Icon_minitimeSam 5 Aoû - 22:44

D'ailleurs je précise que si certains veulent monter leur métiers de craft, je peux leur donner les droits de ma maison pour avoir accès aux ateliers qui augmentent les PS. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Liricia Lulalina

Liricia Lulalina

Général

Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2017

MessageSujet: Re: [Candidature] June Aksnes [Candidature] June Aksnes Icon_minitimeSam 5 Aoû - 23:04

Salut, Pour ma part j'approuve a 99% cette candidature. Very Happy
Les 1% juste pour l'histoire de l’érudit mais c'est pas grave :3
La Cl recrute justement des personnes motiver qui aime partager de leur expérience et passer de bon moment. Le sérieux ici est banni et rangé soigneusement dans le placard.

Mon petit avis est donné maintenant je laisse la parole au autre.
Revenir en haut Aller en bas

Oreo


Nakama

Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2017

MessageSujet: Re: [Candidature] June Aksnes [Candidature] June Aksnes Icon_minitimeSam 5 Aoû - 23:18

+1 pour ce que tu a ecris en motivation
Revenir en haut Aller en bas

Okâme

Okâme

Général

Messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2017

MessageSujet: Re: [Candidature] June Aksnes [Candidature] June Aksnes Icon_minitimeSam 5 Aoû - 23:24

Bonjour à toi qui a vu ma belle macro, moi qui pensais que je faisais peur au gens avec cette macro , j'en ai ramené un Very Happy

C'est une assez belle candidature que tu nous envoies là, tu es la première personne a avoir répondu "Oui" à propos des lalafell Wink, j'espère pour toi que tu aimes les gens qui disent des conneries parce que nous avons beaucoups de ce genre de personne dans la CL, je te préviens n'aie pas peur de ce qu'on pourrait dire/trouver sur le Vocal ou sur le Tchat Very Happy. Sinon mon avis est positive a propos de ta candidature à part pour l'érudit :3 mais bon cela n'a pas vraiment d'importance

à bientôt sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas

June

June

Civil

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 28
Localisation : Avignon

MessageSujet: Re: [Candidature] June Aksnes [Candidature] June Aksnes Icon_minitimeSam 5 Aoû - 23:30

┳┻|
┻┳|
┳┻|_∧      Bonsoir tous les 3!
┻┳|ω・)
┳┻|⊂ノ
┻┳| J



C'est quoi le soucis avec 1% de l'érudit? Sad
Pas de soucis pour les bêtises, j'ai tendance à partir très loin également. o/
Revenir en haut Aller en bas

Liricia Lulalina

Liricia Lulalina

Général

Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2017

MessageSujet: Re: [Candidature] June Aksnes [Candidature] June Aksnes Icon_minitimeSam 5 Aoû - 23:34

C'est le juste le fait que tu joue juste érudit, qui ma refroidis un peu, mais c'est ton choix et je le respect. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

June

June

Civil

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 28
Localisation : Avignon

MessageSujet: Re: [Candidature] June Aksnes [Candidature] June Aksnes Icon_minitimeSam 5 Aoû - 23:34

Bah développe justement c'est quoi le souci? Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Liricia Lulalina

Liricia Lulalina

Général

Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2017

MessageSujet: Re: [Candidature] June Aksnes [Candidature] June Aksnes Icon_minitimeSam 5 Aoû - 23:36

Mais il y a pas de soucis, c'est juste une classe qui ne m'attire pas spécialement. Voila tous. Cela ne m’empêchera pas de joué avec toi si tu nous rejoins.
Revenir en haut Aller en bas

June

June

Civil

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 28
Localisation : Avignon

MessageSujet: Re: [Candidature] June Aksnes [Candidature] June Aksnes Icon_minitimeSam 5 Aoû - 23:37

Oh ça je m'en doute. C'est vrai que Érudit c'est un peu un job de niche. o/
Revenir en haut Aller en bas

Saren Valmir


Civil

Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2017

MessageSujet: Re: [Candidature] June Aksnes [Candidature] June Aksnes Icon_minitimeDim 6 Aoû - 1:06

Bonsoir , bonne candidature, mais laissez  ce pauvre erudit tranquille c est pas de sa faute si il a besoun d une fée pour soigner, tant qu on reste en vie c est l essentiel  ( Surtout moi, les dps c est des outils donc remplaçable  lol! )

Tu devrais tester le lalafelle grillé tu verra le monde sous un autre jour Mr l erudit qui reste a cote de not re maison, envisagerais tu de nous voller notre fontaine de coeur?

Pour le vocal je sais pas mais le tchat part des fois en vrille *Tousse*
Revenir en haut Aller en bas

Kaijin

Kaijin

Officier

Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 31

MessageSujet: Re: [Candidature] June Aksnes [Candidature] June Aksnes Icon_minitimeDim 6 Aoû - 6:57

Bonjour June.
Une candidature rempli d'information,tu aimes les lalafels et tu as du mal avec les miqotes,tu as un point noir.
Plus sérieusement,jouant dorénavant également tank,un heal de plus est intéressant.Je n'ai pas de réserve envers ta candidature,elle est précise.Seul bémol,tu joues juste érudit mais ce n'est pas vraiment un problème,tant que tu sais le jouer,et que tu maintiens en vie le groupe.Je n'ai rien contre les érudits,mais l'extension leur a fait sérieusement mal,donc c'est pour ça que beaucoup ont des réserves sur ce job.
Mon avis est potentiellement positif,on verra en jeu mais ça devrait bien se passer.
A la revoyure sur Eorzea.
Revenir en haut Aller en bas

June

June

Civil

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 28
Localisation : Avignon

MessageSujet: Re: [Candidature] June Aksnes [Candidature] June Aksnes Icon_minitimeDim 6 Aoû - 11:19

Héhé, désolé j'aime tout le monde!
Ho depuis la 4.05 on est bien, l'érudit est à jeu égale avec l'astro et le WHM. study
Je t'enverrai mes parses si tu veux, j'ai un DPS et HPS similaires aux autres healers!

A la revoyure pour chasser et capturer des Lala o/
Revenir en haut Aller en bas

Okâme

Okâme

Général

Messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2017

MessageSujet: Re: [Candidature] June Aksnes [Candidature] June Aksnes Icon_minitimeDim 6 Aoû - 14:00

Pour le banquet, on ira chercher des lalafell tout frais cueilli ainsi que de l'alcool Very Happy
Au menu:
-Farandole de lalafell
-Soupe de lalafell
-Steak de lalafell accompagné de pomme de terre au four
-cheesecake au lalafell
Revenir en haut Aller en bas

Oreo


Nakama

Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2017

MessageSujet: Re: [Candidature] June Aksnes [Candidature] June Aksnes Icon_minitimeDim 6 Aoû - 14:34

Si ta besoin je suis entouré de lalafel aujourd'hui okame ! Je peux t'en ceuillir une demi-douzaine
Revenir en haut Aller en bas

Okâme

Okâme

Général

Messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2017

MessageSujet: Re: [Candidature] June Aksnes [Candidature] June Aksnes Icon_minitimeDim 6 Aoû - 14:45

Bien alors Oria je te laisse la récolte d'ingrédients Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Tomoe Gozen

Tomoe Gozen

Officier

Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2017

MessageSujet: Re: [Candidature] June Aksnes [Candidature] June Aksnes Icon_minitimeDim 6 Aoû - 16:59

June a écrit:
Pseudo: June Aksnes
Je voulais mettre initialement mon lodestone mais comme c'est bloqué pour les nouveaux... Sad

Classe(s): Érudit depuis 4 ans

Race: Elezenne (master race)

Motivation: Je cherche depuis quelques mois une CL soudée. C'est à dire: Je n'aime pas les CL qui parlent uniquement quand ils sont intéressés par une proposition. Je cherche une communauté qui aime parler en textuel et vocal et tisser des lien. Ainsi que connecté en soirée au-delà du juste "slt au revoir".





Pourquoi nous avoir choisi? "Okame Yuri: La CL Delirium Kuni recrute,si tu n'es pas un lalafel, que tu aimes rester dans les aoe, les soirées wipe à satasha normal ou boire au point de câliner les morbols parce que tu les confonds avec un poney,viens nous rejoindre | Rang 8 | Maison | Discord | Besoin de plus d'infos contactez moi."
Ca m'a fait rire quand bien même je ne bois pas.  bounce


Aimes-tu les Lalafell: Oui (désolé hihi), j'ai plutôt tendance à ne pas aimer les Miqo'te dénudées que je pense absolument pas crédibles. lol!

Parce que les lalafel torse nu sans nombril c'est plus crédible qu'une race hybride mi-humain mi-chaton ?
T'es sûr que tu ne bois pas d'alcool ? ^^

Sinon mise à part ça, candidature assez complète à laquelle je n'ai aucune objection à faire.

June a écrit:
Pseudo:Héhé, désolé j'aime tout le monde!
Ho depuis la 4.05 on est bien, l'érudit est à jeu égale avec l'astro et le WHM. study
Je t'enverrai mes parses si tu veux, j'ai un DPS et HPS similaires aux autres healers!

Oui sauf que le SCH est boudé en roster parce que l'AST est beaucoup plus polyvalent et est donc un meilleur partenaire heal pour le WHM.

Sinon j'approuve ta candidature et te souhaite la bienvenue parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas

Okâme

Okâme

Général

Messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2017

MessageSujet: Re: [Candidature] June Aksnes [Candidature] June Aksnes Icon_minitimeDim 6 Aoû - 20:08

Candidature ACCEPTEE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Candidature] June Aksnes [Candidature] June Aksnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] June Aksnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium Kunni :: Présentation et intégration de la CL :: Candidature-