Delirium Kunni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAllgendaÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Candidature Ikarus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Okâme

Okâme

Général

Messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2017

MessageSujet: Candidature Ikarus Candidature Ikarus Icon_minitimeMar 22 Aoû - 22:55

Ikarus Hako


Ikarus Hako réponse
Race: Miqo'te
Sexe: Un vrai petit garçon ^^
Main: Un DRG lvl 70, mon seul... pour le moment
Aime tu les lalafell? Où ca un lalafe... Splash... et merde je crois que j'ai encore marché sur un caca de chocobo !

Motivation:

Étant un ancien joueur Hardcore  de Wow et aimant les MMORPG en général, je me suis dit pourquoi ne pas combiner mes 2 passions les mmo et FF (oui le meilleur c'est le 9; arrêtez avec votre 7 en carton pâte mâché, digéré et recyclé ^^ !! ). Je souhaite également progresser en équipe

Pourquoi nous avoir choisi?:

je vous ai choisi après avoir vu la magnifique annonce d'Okame Yuri qui m'a bien fait rire. Je souhaite également commencer l'aventure au sein d'une CL avec une bonne ambiance comme j'ai pu le voir dans le règlement, qui me va au passage (mode fayot OFF)

Qu'est ce que tu attend de la CL?

CE que j'attends de la CL est avant tout un bonne ambiance, et de la convivialité. Je suis un noob qui monte en puissance sur ce jeu et souhaite avancer tous ensembles, tous ensembles,.. Hey !! Hey !!!  cheers  cheers , dans le clean, mais aussi dans le wype, pourvu qu'on s’éclate et qu'on passe du bon temps de rigolade.

Un petit peu de moi:

J'ai 27 ans, j'habite dans le Sud-Est de la France, je travail comme conseiller Bancaire, et j'ai un chien, un Malinois qui est tout pour moi et je suis passionné du Japon. Je fais de la moto et de l'airsoft. Voilou pour un présentation éclair =)







Dû à une faute technique, je poste la candidature d'Ikarus à sa place


Dernière édition par Okâme le Jeu 24 Aoû - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Okâme

Okâme

Général

Messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2017

MessageSujet: Re: Candidature Ikarus Candidature Ikarus Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:56

Coucou à toi, on a enfin un dragoon 70 *-* mais tu es aussi la première personne a utiliser le formulaire que Liricia a mis *clap clap* ne t'inquiète pas on va essayer de te faire monter en puissance comme ça tu pourras souffrir avec nous pour Oméga sadique Very Happy. Je préfère te prévenir quand même en Septembre il y'aura moins d'active que maintenant parce que certains seront occupé pour leur étude,boulot et autres j'espère que tu me rejoindras pour faire de la PROPAGAN...*Tousse*du recrutement Very Happy et ainsi maintenir l'ambiance dans la Cl pendant l'absence de certains

Sinon c'est un OUI Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas

Oreo


Nakama

Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2017

MessageSujet: Re: Candidature Ikarus Candidature Ikarus Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:23

+1
Revenir en haut Aller en bas

Tomoe Gozen

Tomoe Gozen

Officier

Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2017

MessageSujet: Re: Candidature Ikarus Candidature Ikarus Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 12:49

Nope les meilleurs sont les III et VI Razz
Mise à part ça, bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Liricia Lulalina

Liricia Lulalina

Général

Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2017

MessageSujet: Re: Candidature Ikarus Candidature Ikarus Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 18:09

Pas d'objection j'approuve cette candidature. Et merci a toi d'avoir utilisé cette petite fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Okâme

Okâme

Général

Messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2017

MessageSujet: Re: Candidature Ikarus Candidature Ikarus Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 18:15

Candidature ACCEPTEE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Candidature Ikarus Candidature Ikarus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ikarus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium Kunni :: Présentation et intégration de la CL :: Candidature-