Delirium Kunni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAllgendaÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Candidature - Samus Majere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Samus


Newbis

Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 51
Localisation : Montreal Canada

MessageSujet: Candidature - Samus Majere Candidature - Samus Majere Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:26

Avant toute chose je tiens à vous remercier pour l'invitation chez "vous" Smile

PSEUDO Samus
RACE: Ao Ra
SEXE: Femme
MAIN: Samouraï
AIME TU LES LALAFELL? Un peu mais s'ils volent, beaucoup Razz

Enfin bref, Samus est mon 2e perso qui arrive du serveur Lich. Comme certains l'ont su, j'ai quitté la cl où j'étais arrivé sur Omega pour la raison que pour moi, un mmo est avant tout un endroit social où il fait bon de jouer à plusieurs. Mon premier perso se trouve sur Ragnarok et j'ai touché à la fin de SB alors du coup je viens relaxer avec Samus. J'adore affronter les primordiaux, du normal à l'Extrême, surtout si on peut Unsync Razz

Je suis de nature jovial, un brin d'humour, parfois blanc, parfois noir mais jamais intentionnellement méchant. Je n'y vois aucun intérêt à insulter ou perturber les gens. Je joue à FFXIV depuis le test Alpha de la v1 (2010) et comme vous tous, j'aime bien venir jouer. Café, biscuits et jeu sont pour moi un exutoire à la vie réelle qui parfois, peut s'avérer chiante (surtout que je viens de planter dans les escaliers et j'ai encore le bras endolori).

Enfin bref, j'adore aider et si besoin, je peux venir via le PF privé (avec mdp) et donner un coup de main si c'est trop haut pour Samus.

Sinon avec elle j'enligne l'épopée pour débloquer le DRK question d'avancer et de pouvoir vous aider. Mais bon Wink

Mon cri de guerre : ON VA TOUS MOURIR. Ne sursautez pas. C'est vrai Razz

Merci de votre accueille. Vraiment apprécié et au plaisir de me battre à vos côtés

PS je ne fais pas de PVP Wink
Revenir en haut Aller en bas

Liricia Lulalina

Liricia Lulalina

Général

Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2017

MessageSujet: Re: Candidature - Samus Majere Candidature - Samus Majere Icon_minitimeMar 15 Aoû - 0:42

J'approuve t'as candidature.
Bien que un peu tard puisque je constate que tu fait déjà partie de la CL :3
N'oublie pas pas de ranger soigneusement ton sérieux dans un placard avant de venir sur le tchat ou le discord.
Revenir en haut Aller en bas

Okâme

Okâme

Général

Messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2017

MessageSujet: Re: Candidature - Samus Majere Candidature - Samus Majere Icon_minitimeMar 15 Aoû - 13:07

MAQUER, tu as eu le courage de faire une candidature malgré le fait que tu es déjà été accepter dans la CL *clap clap*
Si on commence à parler de choses bizarre c'est normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Samus


Newbis

Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 51
Localisation : Montreal Canada

MessageSujet: Re: Candidature - Samus Majere Candidature - Samus Majere Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:22

Une fois dans la CL on m'a dit de poser ma candidature quand même question de faire comme tout le monde Wink Mais bon, je suis original Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Candidature - Samus Majere Candidature - Samus Majere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Samus Majere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium Kunni :: Présentation et intégration de la CL :: Candidature-