Delirium Kunni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAllgendaÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Candidature qui vient de loin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Azubal

Azubal

Newbis

Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 27
Localisation : Montréal

MessageSujet: Candidature qui vient de loin Candidature qui vient de loin Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:41

Holà ! comme je suis encore qu'un inconnu pour le forum, celui-ci n'a pas voulu accepter le lien qui nous unit donc voici une candidature sobre et sans paillette.

Pseudo: Azubal Niwuk
Race: Un Chaton ?
Sexe: Mâle car les hommes c'est beau à regarder  Razz
Main: Mage Blanc
Aime tu les lalafell?Il fut un temps où je faisais parti de cette secte mais ça c'était avant.

Motivation:
Ayant du arrêter le jeu à peine commencer car mon déménagement m'ai tombé sur le tête comme brique sur roche, j'ai du arrêter momentanément le jeu. Ce qui m'a profondément attristé mais maintenant que j'ai à nouveau du temps je souhaite donc progresser sur le jeu d'une manière organisé et chatoyante, tout en rencontrant de nouvelle personnes.
Chaton>Chatoyante, quel jeu de mots magnifique n'est-ce pas?

Pourquoi nous avoir choisi?:
Votre annonce sur le forum m'a abordé sur le coin de la rue donc du coup je suis venu  Embarassed

Qu'est ce que tu attend de la CL?
Une valise pleine d'argent?
Plus sérieusement, je suis pas quelqu'un de difficile dans la vie, j'attend juste des personnes sympathiques avec qui jouer en fin de journée pour décompresser et un approvisionnement en Kinder que je ne trouve plus au Québec :'(

Je suis en manque de chocolat depuis un an


PS : J'ai un décalage de 06h00 avec les contrées Française
PPS : Je veux bien donner mon adresse pour un don de chocolat au profit d'une bonne cause
PPPS: Mon humour est mauvais quelques fois Razz
Revenir en haut Aller en bas

June

June

Civil

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 28
Localisation : Avignon

MessageSujet: Re: Candidature qui vient de loin Candidature qui vient de loin Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:47

Candidature approuvée, tu as l'air très sympa!
Revenir en haut Aller en bas

Liricia Lulalina

Liricia Lulalina

Général

Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2017

MessageSujet: Re: Candidature qui vient de loin Candidature qui vient de loin Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:54

Le Kinder n'existe pas au Quebec... paix a ton âme très chère.
Pour parler sérieusement....Candidature qui vient de loin 02df64a39f2a427378f899ef60e01645

Non je déconne, personne n'est sérieux ici bas. T'as présentation est un grand oui personnellement. Je ne vois absolument rien a redire.


Dernière édition par Liricia Lulalina le Mer 30 Aoû - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

June

June

Civil

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 28
Localisation : Avignon

MessageSujet: Re: Candidature qui vient de loin Candidature qui vient de loin Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:55

Demande de ban
Revenir en haut Aller en bas

Azubal

Azubal

Newbis

Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 27
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Candidature qui vient de loin Candidature qui vient de loin Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:57

Liricia Lulalina a écrit:
Le Kinder n'existe pas au Quebec... paix a ton aime tres chère.
Pour parler sérieusement....Candidature qui vient de loin 02df64a39f2a427378f899ef60e01645

Non je déconne, personne n'est sérieux ici bas. T'as présentation est un grand oui personnellement. Je ne vois absolument rien a redire.

OMG, tu viens de m'achever avec cette photo Sad Sad

Autre petite question, étant un très grand boulet en informatique comment je peux me connecter au discord Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas

June

June

Civil

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 28
Localisation : Avignon

MessageSujet: Re: Candidature qui vient de loin Candidature qui vient de loin Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:59

Revenir en haut Aller en bas

Oreo


Nakama

Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2017

MessageSujet: Re: Candidature qui vient de loin Candidature qui vient de loin Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:03

Tant que tu ne te sent pas l'âme d'un féministe moi je suis pour ! Ici tout est à prendre au second degré !
Revenir en haut Aller en bas

Okâme

Okâme

Général

Messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2017

MessageSujet: Re: Candidature qui vient de loin Candidature qui vient de loin Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:55

Candidature ACCEPTEE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Candidature qui vient de loin Candidature qui vient de loin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature qui vient de loin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium Kunni :: Présentation et intégration de la CL :: Candidature-